Une première édition, vraiment réussie !

La MAPP FACTORY a accueilli une vingtaine d’exposants, de l’aromathérapie à la sculpture sur pierre en passant par l’édition de livres à un atelier poésie. Une belle opportunité pour que tous les créateurs éthiques soient conviés afin de partager leur propre expérience d’entrepreneuriat ; et pour d’autres, le désir de se lancer. Ce fut surtout l’occasion de pouvoir échanger des savoirs utiles.

La Wonder Entreprise à l’origine du projet, motivée comme jamais et inspirée par la Kaya Team Universe – à l’origine des romans à succès narrant les aventures de l’héroïne Kaya Dove; parviens à réaliser son exploit en moins de 3 mois (un record en événementiel) et lance la première édition du Festival Tour des Entrepreneurs et Créateurs Ethiques. Nathan et Tara ont ainsi participé à la seconde table ronde pour partager l’expérience de Wood Stock Création, aux côtés de Yves Michel des Editions Yves Michel, et de la chanteuse du groupe Musikaya et membre de Wonder Entreprise.
Cette journée, bien que pluvieuse, a su faire rêver et inspirer tous les participants venus pour s’informer, découvrir, et poser les questions qui taraudent tant les futurs entrepreneurs !
Félicitations à nouveau à la Wonder Entreprise pour ce beau projet, inspirant pour demain.

La team de la Wonder Entreprise

« Créativité » sculpté dans la pierre