Un peu d’histoire… En 2007, le snowboarder Jeremy Jones crée l’association Protect Our Winters après avoir fait le douloureux constat du manque de neige croissant sur ses montagnes nord-américaines. Depuis ce jour, la communauté P.O.W ne cesse de s’étendre et de rallier à sa cause.

Protect Our Winters est une association qui souhaite sensibiliser tous les acteurs de l’outdoor (stations de ski, marques, mais surtout grand public) aux problématiques et impacts liées aux changements climatiques.

D’où l’acronyme P.O.W pour Protect Our Winters – Protégeons / Protéger nos hivers.

Le magasin Zéro G, distributeur d’une cinquantaine de marques outdoor, souhaitait offrir plus de visibilité à l’association Protect Our Winters et ses produits dans leur magasin à Chamonix, c’est pourquoi POW a fait appel à Wood Stock Création pour aménager leur corner dans la boutique.

WSC, en tant que donateur pour le 1% for the Planet, a choisi cette année comme bénéficiaire l’association P.O.W en l’accompagnant sur cet aménagement réalisé à titre gracieux – correspondant ainsi à 1% du chiffre d’affaires annuel de l’entreprise.

Agenda : Découvrez le corner aménagé ainsi que les produits de P.O.W ce vendredi 01 décembre en vous rendant à la boutique à 18h pour l’inauguration, suivie d’une séance dédicaces de la Riders Alliance et enfin une séance de projections de leur film et d’un apéro ouvert à tous !

Retour au blog WSC