Été comme hiver, notre département propose un terrain de jeu exceptionnel, il est en tête des destinations montagnes des français. Randonnée escalade, VTT, lac, vol en parapente ou encore le ski sont présent sur le territoire.


Pour l’occasion de la Foire Internationale d’Haute Savoie Mont Blanc qui a lieu du 1er au 12 mai, Wood Stock Creation les a accompagnés dans la création de leur stand.

Pour cet évènement, le département propose aux visiteurs une découverte du terrain de jeu qu’est la Haute-Savoie. Il incitera le grand public à lier la pratique des sports outdoor à la découverte et la préservation des milieux naturels.

Sur place, une exposition trash et décalée, un survol du Mont-Blanc et des jeux, pour favoriser un stand attractif, pédagogique et interactif en trois espaces :

Espace explorons : découverte du territoire et des sorties Nature de la Haute-Savoie en survolant le Mont-Blanc à bord d’une montgolfière et vivre l’expérience à travers la réalité virtuelle.

Espace pratiquons : recense les différents sports outdoor praticables sur le territoire et les aménagements réalisés par le Département.

Espace protégeons : l’objectif est d’inciter aux bons réflexes en matière de protection de l’environnement lors des pratiques sportives. L’exposition trash et décalée, est là pour faire prendre conscience aux visiteurs de l’impact que l’homme à sur la nature pendant une sorties sportives.

 

Nous remercions Megaphone live avec qui nous collaborons pour ce projet.

Lien vidéo de l’inauguration