Le salon Outdoor Show à Friedrichshafen ouvrait ses portes il y maintenant plus d’une semaine à l’occasion de son 25ème anniversaire. Pour la 5ème année consécutive, nous sommes heureux d’avoir participé pleinement à ce projet et d’avoir pu faire évoluer le Camp de base, qui n’a pas fini de grandir !


Du 17 au 20 juin avait lieu le fameux salon Outdoor Show en Allemagne. Encore une fois, nous avons accompagné OSV, notre partenaire de longue date, pour le montage du Camp de base.

Wood Stock Création sur le salon OUTDOOR SHOW c’est :

– Une dizaine de stands livrés et montés sur une surface totale d’environ 150 m²
– Du mobilier made in France produit par nos soins
– 4 jours de montage
– 1 jour de démontage
– Une équipe de 6 personnes
– Et surtout… Une organisation en béton et une team coordonnée et soudée !

Claude Dozorme, Saola, Wilsa, Techni-Sangles, Raidlight, Instinct, Snowplack, On Tracks… Autant de marques avec des engagements et des valeurs similaires à Wood Stock Création.

Cousin Trestec était également de la partie sur le salon, une entreprise qui se démarque aussi par son savoir-faire made in France ! Pour les prochains événements, un stand sera spécialement imaginé et conçu pour Cousin Trestec, qui représente aujourd’hui un client fidèle avec qui nous apprécions travailler.

Après 4 jours de montage et de travail sans relâche, l’équipe WSC est arrivée au bout de ce beau projet, et voilà ce que ça donne en photos !

Retour au blog WSC